jeudi 25 octobre 2007

UN VERITABLE PETIT COIN DE PARADIS.....


NOTRE AUBERGE DU XVIIeme SIÈCLE, SITUÉE AU COEUR DU VILLAGE PROTÉGÉ DE PIERREFITTE EN AUGE, SES SPÉCIALITÉS DU TERROIR AUGERON, SON CIDRE FERMIER ET SES PRODUITS NORMANDS, LA PLUS BELLE TERRASSE(80 COUVERTS) SOUS LES POMMIERS ET POIRIERS DOMINANT LA VALLÉE DE LA TOUQUES ET SES MANOIRS ET FERMES AUX TOITS DE CHAUME...UN AUTHENTIQUE MOMENT DE CHARME ET DE TRANQUILLITÉ....SITUÉ À QUELQUES KILOMETRES DE LISIEUX , DE PONT L'EVÊQUE ET DE DEAUVILLE.


AUBERGE DES DEUX TONNEAUX
14130 PIERREFITTE EN AUGE
Tel: 02 31 64 09 31
mail:brettetwells@wanadoo.fr

3 commentaires:

Barneville jean a dit…

Rarement j'ai vu une terrasse comme la votre, sous le cerisier en fleurs aux premiers beaux jours, une vue dégagée et magnifique, un petit clin d'oeil à la Toscane....Vraiment un moment de tranquillité...et en plus nous avons delicieusement bien mangé....Merci encore!!!!

Delpard Anne a dit…

Une vraie carte postale..;et surtout au calme; loin d'Honfleur et de ses touristes...que du bonheur..et quel accueil,...a bientot en Normandie

Bertrand Cousy a dit…

C'est vrai que votre maison est une véritable carte postale, et quelle joie d'etre au calme, loin de la "Côte Parisienne", et de prendre enfin son temps pour déguster vos plats.J'ai un très bon souvenir de votre jarreton au cidre et de votre jambonnette de dinde aux chou...un vrai petit régal. Merci et vivement le Printemps..