jeudi 25 octobre 2007

Le "PUB NORMAND" DE L'AUBERGE



Feu de cheminée, canapé en cuir, de vieux malt Irlandais et Ecossais........un simple moment de bonheur!

4 commentaires:

Charles Dubois a dit…

Un bar comme je les aime, eclairage suptil, belle déco et surtout de tres bons Malt........No comment

charles a dit…

Je tenais encore à vous remercier de nous avoir accueilli aussi tard dans votre auberge! Nous avons tres bien diner et nous sommes rentrés sur Paris avec regret.Merci encore.

Pieere langlois a dit…

Anonyme a dit…
A la nuit tombée, perdu sous l'orage, une veritable chaumiere apparait soudain, l'arret est obligatoire.Toit en chaume, style pub, vieille poutre, vous ouvrez la porte, la cheminée crépite, une ballade irlandaise vous rassure, le canapé vous tend les bras......et la soupe qui chauffe dans la cheminée, sentant bon le lard et le chou, vous redonne le moral.Le patron, photographe, vous accueille avec simplicité, vous laisse vous installer....Les produits sont vraiment simples et bons: des tripes divines, le meilleur boudin de la region, des petites "patates"rissolées, des joues de cochon en sauce, du beurre, de la creme..;et un tres bon cidre........le paradis......... Ah j'oubliais, une tres belle collection de malt de 10 à 35 ans d'age, un decor tres british au trophées de chasse du patron (surtout d'Afrique), son fils , qui est tout sourirevous expliquera tout cela......apres le diner, fauteuil en cuir, un havane et une degustation de malt.......dommage qu'il n'y est pas de chambre.....

Nélaton Marie-France a dit…

Elles sont superbes celles ci de photos, avec la lumière qui donne un ton encore plus chaud....
On imagine la cheminée crépiter, et dans la bouche le fondant du cochon de lait...après un bonne bière et quelques mots échangés devant l'âtre... un vrai bonheur.
Tendres pensées.